*** Les Forces Conquérantes Impériales *** Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

RECRUTEMENT FCI

*** Les Forces Conquérantes Impériales *** Index du Forum -> Au Pingouins floodeur : Taverne -> La banquise
Auteur Message
Alza Heimer
politicien acharné

Point(s): 2 049
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/09/2007 00:07:33 Sujet du message: RECRUTEMENT FCI Répondre en citant

Vos sbires vous informent qu'un intrus cherchant à pénétrer dans votre suite vient d'être intercepté. Ils entrent, tenant par le cou l'individu au teint blaffard. Celui-ci peine vraisemblablement à s'exprimer, mais vous parvenez à comprendre qu'il n'est qu'un émissaire et qu'il detient un message confidentiel qui vous est destiné.

Souhaitez vous le lire?

Tant pis, vous pouvez dès maintenant aller vaquer à vos occupations favorites.

Les Forces Conquérantes Impériales [FCI]
vous saluent bien bas et se présentent à vous pour vous prévenir et vous tenir informer des dangers qui guettent vos empires respectifs.

Que nous vaut cet honneur nous direz vous? Non, non, inutile de nous remercier, l'heure est grave et il était de notre devoir d'informer, à grand renfort publicitaire, les peuples et confédérations vivant dans l'aveuglement le plus total.

En effet nos chercheurs viennent d'isoler de nouvelles bactéries, jusqu'ici inconnues, menaçant la survie de notre univers. N'aviez vous pas remarqué que l'univers se vide ? Que les machines elles-mêmes subissent les effets d'un ralentissement voire de déconnections intempestives? Que des Maj défectueuses pourrissent la vie Ogamienne dans son ensemble et qu'un étrange phénomène antimatière produit de l'or à une vitesse vertigineuse, risquant de nuire à l'équilibre universel?

Les gènes ont déjà muté et se répandent d'une manière incontrolable et désordonnée à travers l'univers, affectant subreptissement les diverses strates des sociétés mêmes les plus reculées. Depuis quelques temps en effet, nous avons pu constater que plusieurs signes avant-coureurs, sorte de maladies encore inconnues et particulièrement virulentes, avaient frappé plusieurs de nos concitoyens (grippes MOXXIENNES, inflammations Rakayeuses, pustules Marviniennes et autres Coliques floodeuses Aruthasiennes).

Il est grand temps de sonner l'allalie et de se doter de moyens pour lutter efficacement contre ce mal.

Notre Wing a subit quelques dommages collatéraux et notre objectif est donc de selectionner parmi l'élite, mais plus majoritairement parmis les empires en voie de développement, les forces vives qui nous permettront de faire face et d'éradiquer ces fléaux.

Prévoyant par avance la fougue dont chacun d'entre vous peut faire preuve lorsqu'il s'agit de défendre une noble cause, nous vous prions cependant de poster votre candidature dans le calme et de ne pas céder à la panique http://alliance-fci.xooit.com. Chacunes d'entres elles seront étudiée avec minutie et de manière totalement impartiale.

Nous ne recrutons cependant pas les membres déjà contaminés, dont les stigmates détectables sont :

- une inactivité chronique,
ou
- une hyper activité nolifienne ayant propulsé ses pauvres diables dans le top 10
ou
- une totale incapacité à trouver le chemin de notre forum.
ou
- un taux alarmant d'antimatière (supérieur à 0)

Vous aurez beau supplier, geindre ou même nous menacer, nous ne vous accepterons sous aucun pretexte.

FCI Forces Conquerantes Imperiales

19 membres
au général : 52eme
en vaisseaux : 49eme
en recherche : 25eme

FCI.W Futurs Conquerants Imperiaux
7 membres
au général :255eme
en vaisseaux : 197eme
en recherche : 198 eme

PACTES

Pacte total

[1 PIECE] + [W1 PIECE]

[COTERIE] +[COF]

[LGA]

[Pacte de la Wing uniquement avec MAGIC]

Pacte de non-agression

Pacte Commercial

Commerce ouvert à tous Joueurs et Joueuses

"Gh... Aaarghhhh"

Peut être auriez-vous du cesser de l'étrangler

F------------------F-------------------F-------------------F-----------------F----------------------F------------------F-----------------F -----------------F

C**********C************C***********C***************C************C************C*************C*************C******** C***********C

I.................I.....................I...........................I.............................I.........................I....................I........................I......................I..................I.....................I........................I.............................I ............I................I

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2007 00:07:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
juventino
gentil visiteur timide

Point(s): 1

MessagePosté le: 27/04/2009 20:47:28 Sujet du message: demande de compte Répondre en citant

salut a tous

suite a une demande que jai demander a arutha a propos dun compte sur le 12 pour un de mes amis il ma di de venir madressez ici , je sais pas trop ou parlez de ca car je connai pas trop votre forum si vous savez me repondre via ogame ca sera plus simple ,et je profite pour demandez vous recrutez a partir ??

ps : nom de joueur ingame juventino

a bientot bon jeu

Auteur Message
Alza Heimer
politicien acharné

Point(s): 2 049

MessagePosté le: 27/04/2009 22:08:55 Sujet du message: RECRUTEMENT FCI Répondre en citant

[suite a une demande] [que jai demander] [[a arutha]] a propos dun compte sur le 12 [pour un de mes amis] Confused Confused Confused

Pour la réponse que nous ne donnerons pas à ton ami, sache que l'expectative reste de rigueur, il est ainsi possible que l'acte que tu t'échine à nous soutirer ne soit une fois de plus qu'une fourberie sans relief. Surpris du toupet et de la naïveté dont le message précédent fait preuve, tu semble n'être qu'une victime à la solde de l'infame et tortueux Arutha. Ce dernier, éxilé de nom et banni de tous, ne restera dans les annales que de son propre arrière train. Compte tenu de ces perspectives peu ragoutantes, il reste plusieurs choses à éclaircir et tu es prié de ne point sombrer dans la démagogie stricto sensu. Un compromis est envisageable selon les clauses strictes de notre réglementation. il existe donc vraisemblablement une réponse adaptée, réponse qui se fera sans nul doute en questionnant davantage tes motivations intrinsèques et que tu obtiendra en composant le numéro jaune [0012 36 35 39 89].

bref, comme tu t'en doutais tu n'es pas du tout au bon endroit pour poster ta crotte incompréhensible, y'a un topic recrutement fait exprès... Quelques secondes de recherche auraient suffit pour le trouver...

Si un inconnu veut un compte :
- de un il le demande lui même, c'est la moindre des choses
- de deux il évite de se faire envoyé par birutha, c'est pas forcément une référence...
- de trois on est pas des pourvoyeurs de mondes à l'abandon
- de quatre on recrute des gars qui possèdent déjà des comptes, même débutant, même avec pas de points... pas des fumistes... Après on voit la motivation...

J'espère avoir été suffisamment clair
Bonne continuation

Edit : j'avoue le titre du topic peut amener une certaine confusion^^
http://alliance-fci.xooit.com/f4-Candidatures.htm

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Auteur Message
AnoInco
Castor a la queue plate - Grand pingouins

Point(s): 4 489
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: 27/04/2009 22:20:30 Sujet du message: RECRUTEMENT FCI Répondre en citant

+ 1.000 pour notre vénéré Alza...

Arutha Arrow Next !

"On veut être invité a manger les légumes d'Alza chez Alza"

Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 14:15:10 Sujet du message: RECRUTEMENT FCI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet *** Les Forces Conquérantes Impériales *** Index du Forum -> Au Pingouins floodeur : Taverne -> La banquise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI